01/11/2022

7 types courants de cadres de fenêtre de remplacement

Voici comment choisir les cadres de fenêtre de remplacement parfaits pour votre maison

Obtenez des devis jusqu'à 3 avantages!

Entrez un code postal ci-dessous et soyez jumelé aux meilleurs pros près de chez vous.

Qu'il s'agisse de vitres endommagées ou de cadres disgracieux, une chose est certaine : vos fenêtres ont connu des jours meilleurs. S'il est temps de remplacer les fenêtres ou d'en construire de nouvelles, vous devez décider quel matériau de cadre de fenêtre convient le mieux à votre maison. Découvrez ces sept types de cadres de fenêtre pour vous guider dans votre sélection.

1. Cadres de fenêtre en vinyle

Salle de travail avec table et chaise

Fil de fer/Adobe Stock

Remplacer vos cadres de fenêtres n'a pas besoin de faire un trou dans votre portefeuille. Les cadres de fenêtre en vinyle sont parmi les choix les plus populaires en raison de leur prix abordable et du manque d'entretien nécessaire pour les garder beaux. Attendez-vous à payer entre 100 $ à 900 $ en moyenne pour chaque cadre de fenêtre en vinyle.

Et, selon Energy Saver, vous pouvez même remplir les cadres en vinyle d'isolant, ce qui les rend plus écoénergétiques que les cadres standard. Cette protection thermique supplémentaire est possible grâce aux cavités creuses à plusieurs chambres dans vos cadres en vinyle. Ils offrent également une bonne résistance à l'humidité.

Le principal inconvénient des cadres de fenêtres en vinyle est leur apparence. Si vous êtes un propriétaire à la recherche d'esthétique, vous constaterez que les fenêtres en vinyle ne sont généralement disponibles qu'en quelques couleurs, le blanc étant le plus populaire.

2. Châssis de fenêtre en aluminium

La maison dispose d'un jardin avec terrasse

Iriana Shiyan / Adobe Stock

Vous vous demandez peut-être quels cadres de fenêtre en aluminium ou en vinyle sont les plus abordables ? Les cadres en aluminium ont tendance à coûter un peu plus cher, se situant entre 200 $ et 900 $ par fenêtre en moyenne. Mais les cadres en aluminium sont légers mais durables et, comme l'aluminium, ne nécessitent pratiquement aucun entretien, ce qui en fait une option populaire.

Il est important de noter que l'aluminium est un mauvais isolant car il conduit très rapidement la chaleur. C'est une mauvaise nouvelle pour tous ceux qui recherchent un cadre économe en énergie.

Cependant, il existe des moyens d'atténuer une partie de la conductivité de votre fenêtre en aluminium. Par exemple, la mise à niveau vers des fenêtres à double vitrage ou l'installation de films pour fenêtres peut aider.

3. Cadres de fenêtre en fibre de verre

Peut-être l'option de cadre de fenêtre la plus durable, la fibre de verre est nettement plus solide et plus dure que le vinyle et le bois. Cela coûte aussi plus cher, entre les deux 800 $ et 2 000 $ par fenêtre en moyenne.

Ce matériau résiste à la décoloration et à la fissuration beaucoup plus longtemps que le vinyle car il est moins susceptible de se dilater et de se contracter. Une étude suggère que la fibre de verre est huit fois plus fort comme vinyle et deux fois plus fort que l'aluminium. La fibre de verre offre également d'excellentes performances thermiques, car elle contient une cavité creuse pour l'isolation comme les cadres en vinyle, ce qui en fait une autre option écoénergétique.

La fibre de verre a cependant des inconvénients. D'une part, c'est plus cher que les cadres en vinyle et en aluminium, autant que 10 à 30% de plus cher. Il nécessite également plus d'entretien et peut avoir besoin d'être repeint au fil du temps si vous choisissez de peindre vos cadres en fibre de verre.

4. Cadres de fenêtre en bois

Salon avec baies vitrées en bois

Pics721 / Adobe Stock

Si vous espérez un look naturel et traditionnel, vous ne pouvez pas battre les cadres en bois. Les cadres de fenêtre en bois sont magnifiques et peuvent correspondre à votre décoration intérieure et extérieure pour un look homogène. De plus, le bois est un excellent isolant, ce qui rend ces fenêtres très économes en énergie. Les châssis de fenêtre en bois coûtent entre 650 $ à 1 000 $ par fenêtre, plaçant le coût de ce style de fenêtre au-dessus de celui des fenêtres en vinyle et en aluminium, mais en dessous de celui des fenêtres en fibre de verre.

L'inconvénient du bois est qu'il nécessite un entretien pour le garder beau. Vous devez teindre et sceller les cadres au fil du temps, et le bois est également soumis à des facteurs naturels comme la moisissure, la pourriture et les termites. Ce coût initial ne représente donc qu'une partie de ce que vous finirez par payer à long terme.

Pour faciliter l'ensemble du processus d'installation ou de remplacement des cadres en bois, il est conseillé de consulter un installateur de fenêtres professionnel local. Vous voudrez également tenir compte du coût des fenêtres de remplacement lorsqu'il sera temps de mettre à niveau les vieilles planches de bois.

5. Cadres de fenêtres composites

Plantes en pot à côté de la fenêtre

Menta / Adobe Stock

C'est le meilleur des deux mondes lorsque vous optez pour des cadres de fenêtre en composite, qui ressemblent à la beauté du bois naturel grâce à leur matériau en fibres de bois, panneaux de particules, résine ou fibre de verre. Étant donné que ces cadres utilisent une combinaison de matériaux, vous aurez la même résistance thermique que celle que vous obtiendriez avec le bois sans la moisissure et la pourriture liées à l'humidité.

Le coût des fenêtres composites varie considérablement selon le type de matériaux utilisés, mais la plupart se situent entre 350 $ et 1 200 $ en moyenne par fenêtre.

Que vous choisissiez un cadre fabriqué en aluminium et en bois ou en vinyle et en bois, le matériau est incroyablement stable et économe en énergie. Un autre avantage des cadres de fenêtre composites est qu'ils ne nécessitent pas d'entretien régulier, vous pouvez donc toujours obtenir cette esthétique en bois sans le prix associé aux soins de routine.

Gardez à l'esprit que vous paierez plus cher que les cadres en aluminium ou en vinyle si vous espérez avoir un cadre composite solide et durable.

6. Cadres de fenêtre revêtus de bois

Les fenêtres revêtues de bois ou revêtues de bois sont similaires aux fenêtres composites en ce sens qu'elles utilisent une combinaison de bois et d'autres matériaux. Contrairement aux fenêtres composites, cependant, les cadres revêtus de bois ont du bois massif sur la partie la plus intérieure. La partie extérieure contient généralement de l'aluminium, du vinyle ou de la fibre de verre. Attendez-vous à payer entre 250 $ à 2 000 $ par fenêtre en moyenne. Les cadres recouverts de bois qui utilisent de la fibre de verre comme matériau extérieur coûteront plus cher que les cadres qui utilisent des options plus abordables, comme le vinyle.

Tout comme vos charpentes composites, les charpentes revêtues de bois offrent une bonne combinaison de points forts. Vous obtenez ce bois naturel venant de l'intérieur, un composant extérieur solide et une isolation phonique.

Dans le même temps, vous devrez encore effectuer des travaux d'entretien en vous assurant que le bois intérieur est en parfait état au fil du temps. L'entretien comprend la finition du bois et éventuellement repeindre le cadre de la fenêtre-ou le remplacer, si nécessaire.

Dans certains cas, vous devrez peut-être remplacer le bois intérieur ou le verre lui-même. Un professionnel local de l'installation de vitres peut vous aider à prendre en compte les coûts et à prendre les meilleures décisions pour vos fenêtres.

7. Cadres en acier

Les fenêtres en acier sont un choix durable et durable que certains propriétaires adorent. En plus de leur solidité, les fenêtres en acier ont un look élégant et distinctif qui les distingue vraiment. De plus, les fenêtres en acier sont disponibles dans beaucoup plus de couleurs que les fenêtres métalliques typiques. Rouge, bleu, blanc, noir, à vous de choisir. Vous pouvez demander à votre fabricant de fenêtres quel type de couleur il propose. L'installation de fenêtres en acier coûte un peu plus cher que les cadres de fenêtre en vinyle ou en bois standard. Ils courent environ 950 $ en moyenne, même si le prix peut varier entre 400 $ et 1 500 $ en fonction du nombre de fenêtres en acier dont vous avez besoin et de leur taille.



Source by [author_name]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *