27/11/2022

Avis Wyze

Le roi de la maison intelligente à petit budget Wyze a annoncé ses tout premiers routeur wifi maillés - le routeur maillé Wyze et le routeur maillé Wyze Pro.

Fidèle à la philosophie abordable de l'entreprise, le premier commencera à seulement 93,99 $ et sera disponible à partir de ce mois-ci, tandis que le modèle Pro sera disponible pour 173,99 $ à son arrivée en janvier.

Le routeur maillé Wyze standard prend en charge le Wi-Fi 6 bi-bande, tandis que le modèle plus avancé est capable d'exploiter le Wi-Fi 6E trip-band, ce qui devrait permettre des vitesses plus rapides et une connectivité avec plus d'appareils.

Naturellement, bien que la variante la moins chère semble être un excellent moyen d'entrer au rez-de-chaussée avec une solution Wi-Fi pour toute la maison, c'est le modèle Pro qui en a un peu plus à ce sujet. En fait, il devrait entrer sur le terrain en tant que routeur maillé bien connu le moins cher pour prendre en charge le Wi-Fi 6E.

La nouvelle paire de routeurs maillés de Wyze fournit une connexion Wi-Fi pour toute la maison avec un budget limité

Au moins en regardant la fiche technique, cela semble également être une assez bonne offre. Un routeur est livré avec un port Ethernet 2,5 Gbps et 1 Gbps, Wyze indiquant que chaque routeur individuel peut couvrir 2 000 pieds carrés et connecter jusqu'à 75 appareils.

Avec le routeur Wyze Mesh Router standard, qui est également disponible pour 173,99 $ en pack de deux, le port Ethernet 2,5 Gbps semble avoir été abandonné, tandis que la couverture tombe également à 1 500 pieds carrés par routeur. Il est également disponible en blanc, alors que le modèle Pro n'est disponible qu'en finition noire.

La seule chose que nous ne savons pas vraiment sur l'un ou l'autre de ces routeurs est le potentiel d'agir en tant que , ou, en fait, comment ils s'intègrent dans le paysage, bien que nous sachions au moins du PDG de Wyze que les futurs produits sera conforme - même si les appareils plus anciens ne le seront pas.

Si vous êtes déconcerté par tout cela, consultez notre test sur les appreils wifi et, pendant que vous y êtes, lisez wifi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *