01/11/2022

Combien coûte l'installation de Windows à triple vitrage ?

Points forts

  • Les fenêtres à triple vitrage peuvent coûter entre 300 $ et 2 740 $ par fenêtre.

  • Frais d'installation professionnelle entre 100 $ et 300 $ pour le travail.

  • Les fenêtres à triple vitrage réduisent les coûts énergétiques en offrant une isolation accrue.

  • Le triple vitrage coûte plus cher que le double vitrage, mais permet d'économiser de l'argent à long terme.

  • Divers facteurs tels que les matériaux, la taille et l'emplacement contribuent au coût global.

Obtenez des devis jusqu'à 3 avantages!

Entrez un code postal ci-dessous et soyez jumelé aux meilleurs pros près de chez vous.

Le coût moyen d'installation de fenêtres à triple vitrage est d'environ 1 950 $, bien qu'il puisse aller d'aussi bas que 300 $ par fenêtre aussi haut que 2 700 $. Mais le prix vient avec de gros avantages. Les fenêtres à triple vitrage, également parfois appelées fenêtres à triple vitrage, sont plus isolées, de sorte qu'elles empêchent votre chaleur ou votre climatisation de s'échapper. Cela se traduit par des factures de services publics moins élevées. Les vents à triple vitrage sont également plus résistants à la condensation et fourniront généralement un niveau de confort supérieur dans votre maison.

Le coût moyen des fenêtres à triple vitrage est de 1 950 $, allant de 300 $ à 2 700 $

Combien coûte l'installation de fenêtres à triple volet par fenêtre ?

Bien que de nombreux facteurs déterminent le prix des fenêtres à triple vitrage, vous dépenserez probablement entre 300 $ à 2 700 $ par fenêtre. Si vous avez l'intention d'avoir une installation professionnelle, vous voudrez budgétiser 100 $ à 300 $ par fenêtre pour le travail.

Fenêtres à triple vitrage ou à double vitrage ?

Si vous hésitez entre des fenêtres à double vitrage et à triple vitrage, la prise en compte des besoins de votre maison peut vous aider à faire le bon choix. Les fenêtres à triple vitrage offrent une isolation supplémentaire qui, à son tour, réduira votre consommation d'énergie, et donc vos factures de services publics.

Bien que les fenêtres à triple vitrage vous permettent d'économiser de l'argent sur vos factures d'énergie au fil du temps, elles sont plus coûteuses que les fenêtres à double vitrage. Les fenêtres à double vitrage isoleront toujours votre maison, mais vous aurez peut-être besoin de plus d'isolation si vous vivez dans une région où les températures sont extrêmes et les factures d'électricité élevées. Néanmoins, vos coûts initiaux seront plus élevés si vous choisissez d'installer des fenêtres à triple vitrage. Cependant, il existe de nombreuses fenêtres à triple vitrage à différents prix.

Les fenêtres à double vitrage pèsent moins que les fenêtres à triple vitrage, elles peuvent donc être préférables si votre maison ne peut pas supporter le poids accru des fenêtres à triple vitrage.

Répartition des coûts de la fenêtre à triple volet

Mère et fille regardant par la fenêtre

Photo: Halfpoint / iStock / Getty Images

Vos fenêtres sont un élément important de chaque pièce. Ils laissent entrer la lumière naturelle dans votre maison, vous permettent de profiter d'une brise fraîche par beau temps et permettent à votre chat d'observer les oiseaux à la demande.

Les principaux facteurs qui influencent le coût des fenêtres à triple vitrage sont les matériaux et la main-d'œuvre.

Nombre de fenêtres

Le nombre de fenêtres dont vous aurez besoin aura un impact significatif sur vos coûts totaux. Par exemple, une maison avec 20 fenêtres coûtera 6 000 $ à 54 800 $ pour les matériaux et un supplément 2 000 $ à 6 000 $ pour le travail.

Matériaux

Les fenêtres à triple vitrage coûtent généralement 300 $ à 2 740 $ par fenêtre. Les fenêtres à ossature de bois sont généralement plus chères que les fenêtres à cadres en vinyle ou en aluminium. Les fenêtres de plus grande taille ont également tendance à être plus chères.

Type de fenêtre

Les grandes fenêtres coûteront naturellement plus cher que les fenêtres de taille moyenne. Les fenêtres à triple vitrage nécessitent des soins supplémentaires lors du processus d'assemblage et, avec une taille accrue, elles nécessitent également plus de matériaux. Il en va de même pour les fenêtres à triple vitrage de forme unique. Les baies vitrées et les grandes baies vitrées peuvent coûter jusqu'à trois fois plus cher que les fenêtres moyennes.

Travail

Les coûts de main-d'œuvre pour l'installation de fenêtres à triple vitrage varient de 100 $ à 800 $. Les coûts de main-d'œuvre globaux dépendront du nombre de fenêtres que vous installez et de la taille de vos fenêtres. Les coûts de main-d'œuvre varient également selon que vous installez les fenêtres au rez-de-chaussée ou à un étage supérieur. Cela peut prendre jusqu'à une heure de plus par fenêtre pour une installation de niveau supérieur.

Entretoise

Le terme "espaceur" fait référence au gaz ou au matériau entre plusieurs vitres. Une entretoise contribue à l'isolation et à la réduction du bruit. Un gaz ou un matériau d'espacement de meilleure qualité affectera le prix global par fenêtre.

Premier, deuxième ou troisième étage

Lors de la création d'un budget pour votre projet, vous devrez tenir compte de l'emplacement de vos fenêtres. Les fenêtres des deuxièmes étages et plus nécessitent plus de précautions de sécurité et de soins. Habituellement, cela se traduit par un temps supplémentaire et donc un coût de main-d'œuvre accru. Vous pouvez sans risque supposer que la plupart des fenêtres de niveau supérieur prendront au moins une heure supplémentaire à installer.

Combien cela coûte-t-il d'installer vous-même Windows à triple volet ?

Si vous envisagez d'installer vous-même des fenêtres à triple vitrage, vous pouvez vous attendre à payer entre 300 $ et 2 740 $ pour chaque fenêtre. Vous économiserez entre 100 $ et 800 $ sur les coûts de main-d'œuvre. Cela dit, il est généralement préférable de confier ce travail à un professionnel.

Parce que la principale raison d'installer des fenêtres à triple vitrage est d'améliorer l'efficacité énergétique, faire un travail de qualité inférieure peut annuler toute économie d'énergie future. Si vous êtes intéressé par les fenêtres à triple vitrage, vous voudrez contacter un entreprise de remplacement de vitres pour discuter de vos options.

FAQ

Les fenêtres à triple vitrage aident-elles à la condensation ?

Oui, les fenêtres à triple vitrage sont plus résistantes à la condensation. Ils aident à réduire la condensation intérieure qui se forme à la suite de températures plus chaudes à l'intérieur de votre maison qu'à l'extérieur. Cela en fait un bon choix pour les climats plus frais, en particulier avec les maisons plus récentes et bien scellées qui retiennent des niveaux d'humidité plus élevés pendant les mois d'hiver.

Les fenêtres à triple vitrage sont-elles plus chères ?

Oui, les fenêtres à triple vitrage coûtent plus cher que les fenêtres à double ou simple vitrage. Vous finirez par récupérer cet argent en économies d'énergie. Selon le montant que vous payez pour l'installation, vous pourriez récupérer vos coûts en 10 à 20 ans.

Les fenêtres à triple vitrage sont-elles plus silencieuses ?

Alors que certains propriétaires ont l'impression que les fenêtres à triple vitrage peuvent aider à réduire le son, la vérité est que les fenêtres à triple vitrage ne seront pas beaucoup plus silencieuses que les fenêtres à double vitrage, car avoir un troisième vitrage ne fait pas beaucoup de différence dans la transmission du son. Si vous cherchez à réduire le bruit, vous devriez envisager d'installer des fenêtres en verre feuilleté.

Quand dois-je installer de nouvelles fenêtres ?

Quand vous avez besoin de nouvelles fenêtres dépend d'une variété de facteurs, y compris l'âge de vos fenêtres, l'âge de votre maison et le climat dans lequel vous vivez. Si vous faites face à des contraintes budgétaires, vous n'avez pas besoin de remplacer toutes vos fenêtres d'un coup.

Lorsque acheter de nouvelles fenêtresvous devez tenir compte de l'efficacité énergétique, de la sécurité et de l'esthétique afin de choisir la fenêtre qui vous convient.

Comment faire appel à un entrepreneur en remplacement de fenêtres ?

Si vous cherchez à embaucher un entrepreneur en remplacement de fenêtres, la première étape consiste à solliciter des devis auprès de plusieurs entreprises différentes. Cela vous aidera à avoir une idée du coût du projet et à sélectionner un entrepreneur qui respecte votre budget.

Assurez-vous de lire les petits caractères de votre contrat, de vérifier les références de votre entrepreneur et de vérifier sa licence avant de l'embaucher pour réaliser un projet d'installation de fenêtres.



Source by [author_name]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *