01/11/2022

Combien coûte un système de sécurité domestique ?

Les systèmes de sécurité à domicile coûtent en moyenne 700 $, mais c'est très variable

Obtenez des devis jusqu'à 3 avantages!

Entrez un code postal ci-dessous et soyez jumelé aux meilleurs pros près de chez vous.

Se sentir en sécurité à la maison devrait toujours être une priorité, et l'installation d'un nouveau système de sécurité peut vous aider à y parvenir, peu importe où vous vivez. Un système de sécurité domestique coûte 280 $ à 1 150 $la plupart des propriétaires payant 700 $ en moyenne. Vous devrez tenir compte des coûts supplémentaires tels que l'équipement, les frais de surveillance continus et les fonctionnalités supplémentaires. Il s'avère que vous pouvez mettre un prix sur la tranquillité d'esprit. Ce guide va le décomposer.

Faible coût Coût moyen Coût élevé
280 $ 700 $ 1 150 $

Répartition des coûts du système de sécurité domestique

Le coût réel d'un système de sécurité domestique peut devenir un peu compliqué. Vous pouvez dépenser aussi peu que 280 $ sur un simple système sans fil, mais cela pourrait coûter plus de 2 000 $ pour installer un système avancé dans une grande maison. Cela n'inclut même pas les frais mensuels. Voici ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Taper

Tous les dispositifs de sécurité domestique ne sont pas identiques et ils ont tous des coûts différents. Voici quelques-uns des types de systèmes de sécurité domestique les plus populaires et ce que vous pouvez vous attendre à dépenser :

  • Systèmes de sécurité domestique sans fil : Coût des systèmes sans fil 200 $ à 2 000 $, en fonction du nombre de caméras. Vous pouvez contrôler ces systèmes via votre appareil intelligent. Ils peuvent coûter moins cher au départ car ils ont une installation simple, mais ils sont souvent accompagnés de frais mensuels.
  • Systèmes de sécurité domestique filaires : Les systèmes de sécurité domestique filaires coûtent généralement entre 800 $ et 1 600 $ à installer. Ceux-ci nécessitent toujours une installation professionnelle, qui implique souvent de couper dans les murs pour connecter les panneaux et les capteurs. La bonne nouvelle est que les systèmes câblés sont plus difficiles à pirater.
  • Systèmes de sécurité à domicile surveillés : Si votre système de sécurité domestique est surveillé par une entreprise de sécurité professionnelle 24 heures sur 24, attendez-vous à dépenser 10 $ à 65 $ par moisselon le type de surveillance.
  • Caméras ou capteurs autonomes : Vous pouvez acheter des caméras ou des capteurs autonomes pour moins de 100 $ à 200 $mais vous devrez les surveiller vous-même, à moins qu'ils ne soient accompagnés d'un service de surveillance.

Matériaux

Les systèmes de sécurité à domicile peuvent avoir un prix de base aussi bas que 200 $, mais ce n'est presque jamais le prix que les propriétaires paient réellement. Les systèmes de base comprennent généralement trois parties principales :

Dans un kit de démarrage, vous obtiendrez quelques capteurs de contact et quelques capteurs de mouvement, ce qui n'est généralement pas suffisant pour toute une maison. Chaque fonctionnalité supplémentaire est 25 $ à 300 $ plus, et le propriétaire moyen finit par dépenser 700 $ sur un système de base sans fioritures.

Travail

De nombreuses sociétés de sécurité nationale ne facturent pas l'installation car elles gagnent la majeure partie de leur argent grâce aux coûts de surveillance mensuels. S'il y a un coût d'installation, attendez-vous à dépenser 120 $ à 600 $, bien qu'il puisse être plus élevé en fonction de la quantité d'équipement dont votre pro a besoin pour câbler ensemble.

Frais d'activation

Si vous utilisez un système de sécurité surveillé, vous devrez peut-être payer des frais d'activation pour démarrer le service. Les frais d'activation peuvent coûter n'importe où à partir de 0 $ à plus de 230 $. Tout dépend du contrat. Certains sautent les frais d'activation pour les coûts mensuels, alors assurez-vous de lire votre contrat.

Frais mensuels

Si votre système de sécurité domestique est surveillé, attendez-vous à payer des frais mensuels. Les frais dépendent du type de surveillance, et il en existe deux types :

  • Surveillance de ligne fixe : La surveillance des lignes fixes est l'ancienne norme de l'industrie et coûte 20 $ à 30 $ par mois. C'est ce que cela ressemble : votre système envoie les informations de votre société de sécurité via la ligne fixe de votre domicile.
  • Surveillance cellulaire/GSM: Coûts de surveillance cellulaire 10 $ à 65 $ par mois, et il devient rapidement l'option moderne la plus populaire. Ce type de système dispose d'une puce GSM dans le panneau de contrôle central qui envoie des signaux à votre société de sécurité via un réseau cellulaire (ou sans fil).

Souvent, vous verrez la surveillance cellulaire/GSM utilisée comme une ligne fixe de secours, car quelque chose d'aussi simple que de couper une ligne téléphonique résidentielle suffit à compromettre un système de ligne fixe. Cela étant dit, les systèmes cellulaires sont plus sensibles au piratage ou aux interférences de signal.

Permis

Dans certains endroits, vous avez besoin d'un permis d'alarme pour avoir un système de sécurité, en particulier si vous utilisez un système de sécurité surveillé. Les permis peuvent coûter n'importe où à partir de 25 $ à 100 $, et peut s'accompagner d'une cotisation annuelle. Cela enregistre votre système d'alarme auprès des services d'urgence locaux comme la police et les pompiers.

Si vous installez un système câblé, vous aurez probablement aussi besoin d'un permis électrique. La coût d'un permis varie en fonction de l'emplacement, mais c'est généralement n'importe où 10 $ à 500 $.

Coûts supplémentaires à considérer

De nombreux propriétaires ne s'en tiennent pas au modèle de base. Ils ajoutent des fonctions de sécurité supplémentaires. Nous ne parlons pas seulement d'un capteur supplémentaire, nous parlons de services supplémentaires. Tout cela entraîne un coût supplémentaire.

Surveillance de la vidéosurveillance

Tous les systèmes de sécurité à domicile ne sont pas livrés avec des caméras de sécurité- mais les options se sont considérablement élargies ces dernières années pour inclure tout, des caméras intérieures et extérieures aux caméras de sonnette vidéo tout temps.

Attendez-vous à dépenser n'importe où à partir de 40 $ à 400 $ sur les équipements de vidéosurveillance, le propriétaire moyen dépensant moins de 200 $ par caméra. Si vous installez une caméra de sécurité, les coûts comprennent également généralement des frais de vidéosurveillance entre 40 $ à 65 $ par mois.

Fonctionnalités de la maison intelligente

Quelques fonctionnalités domotiques intelligentes vous donnent un meilleur contrôle sur la sécurité, et de nombreux propriétaires choisissent de faire une gamme de mises à niveau de la maison intelligente lors de l'installation de leur système de sécurité. Vous pouvez contrôler ces fonctionnalités via votre smartphone ou votre hub intelligent. Voici quelques mises à niveau et coûts courants :

Signaux de contrainte

Votre système de sécurité peut déjà inclure un signal de contrainte. Sinon, attendez-vous à dépenser 20 $ à 150 $. Cette fonction permet de vous protéger si vous êtes chez vous lors d'une effraction. Il informe silencieusement la société de surveillance qu'un intrus vous a forcé à désarmer votre système.

Bouton de secours

Les boutons de panique coûtent généralement un supplément 30 $. Utilisez ce bouton pour alerter immédiatement la police ou la sécurité d'une menace, même si vous ne pouvez pas vous rendre au panneau de contrôle. Les gens placent souvent des boutons de panique dans les chambres ou les cuisines, partout où ils passent beaucoup de temps.

Combien cela coûte-t-il d'installer soi-même un système de sécurité domestique ?

Vous aurez besoin d'un professionnel pour installer un système de sécurité câblé, mais la plupart des propriétaires peuvent installer eux-mêmes des systèmes sans fil. Dans ce cas, vous n'aurez qu'à payer le système (qui coûte aussi peu que 200 $) et les éventuels frais d'activation ou de surveillance mensuels. Les systèmes de vidéosurveillance par sonnette font partie des options de bricolage les plus populaires, mais lisez toujours les avis et votre contrat pour éviter les frais cachés.

Coûts d'installation de la sécurité domestique par rapport à l'embauche d'un professionnel

Un travail professionnel ne doit pas nécessairement coûter cher. C'est moins fréquent chez entreprises locales de sécurité à domicile, mais de nombreux services de sécurité nationale proposent en fait une installation gratuite avec votre contrat. Si ce n'est pas inclus, l'embauche d'un service de sécurité à domicile près de chez vous coûtera généralement 120 $ à 600 $ plus qu'un travail de bricolage.

Conseils pour économiser de l'argent sur le système de sécurité domestique

Les systèmes de sécurité à domicile ont une vaste gamme de prix. Tout dépend du modèle et du contrat que vous choisissez. Voici quelques façons d'économiser de l'argent, mais n'oubliez pas de ne pas compromettre votre sécurité personnelle. Vous pouvez dépenser moins pour moins de capteurs, mais s'il laisse un point d'entrée non surveillé dans votre maison, cela n'en vaut peut-être pas la peine.

Obtenez un rabais de votre assurance habitation

Certaines compagnies d'assurance vous accorderont un rabais sur votre police si vous installez un système de sécurité à domicile. Vous pourriez économiser jusqu'à 20 %, ce qui peut vous aider à réduire les coûts d'installation élevés et les frais de surveillance mensuels. Parlez-en à votre compagnie d'assurance avant d'acheter. Ils peuvent offrir différentes économies pour différents types de systèmes.

Évitez les frais mensuels avec un système auto-surveillé

Certains systèmes de sécurité domestique de bricolage n'ont pas de frais mensuels ou mensuels bas car ils sont auto-surveillés. Ces systèmes utilisent une technologie de maison intelligente qui envoie automatiquement une alerte si quelqu'un déclenche un capteur.

Tenez-vous en aux bases

Économisez de l'argent en évitant les mises à niveau inutiles. Au lieu de cela, restez avec le système le plus basique qui répond toujours à vos besoins de sécurité.

Questions fréquemment posées

Combien coûte un système de sécurité domestique complet ?

Vous paierez généralement entre 200 $ et 400 $ pour l'équipement de base, plus 20 $ à 300 $ pour chaque capteur supplémentaire. L'installation et l'activation peuvent entraîner des frais supplémentaires, et les services de surveillance mensuels peuvent fonctionner entre 10 $ et 65 $ par mois.

Les systèmes de sécurité à domicile en valent-ils la peine ?

Combien coûte l'ADT mensuel ?

Les caméras de sécurité ont-elles des frais mensuels ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *