03/11/2022

Comment ouvrir votre portail avec votre smartphone


Pendant longtemps en entrant dans notre propriété, nous avons dû arrêter la voiture, déverrouiller et ouvrir les portes manuellement, entrer puis sortir et les fermer. Pas très amusant sous une pluie battante ou par une chaude journée bouillante!

Quelques années plus tard, nous avons automatisé nos portails. Pourtant, même si une simple pression sur un bouton d'une télécommande suffit pour les faire fonctionner, il y a encore quelques choses qui nous ennuient avec cela.

Tout d'abord, nous devons avoir une télécommande dans chaque véhicule. Si nous voulons sortir dans la voiture d'un ami, nous devons nous rappeler de prendre une télécommande avec nous, puis de la rendre. Toute personne à qui nous souhaitons donner accès à notre propriété (par exemple, un nettoyeur ou un jardinier) a également besoin d'une télécommande. Nous devons nous assurer qu'ils les retournent lorsqu'ils n'en ont plus besoin !

Les piles de toutes ces télécommandes doivent être remplacées régulièrement et chacun doit faire attention à ne pas perdre sa télécommande afin de ne pas compromettre notre sécurité. Il doit sûrement y avoir une meilleure solution !

Il y en a et c'est fantastique. J'ai récemment installé une interface spéciale (adaptateur) qui nous permet de contrôler le portail à l'aide de nos smartphones. Ne vous souciez plus des télécommandes ! Nous n'allons jamais nulle part sans nos téléphones. Chacun de nous a installé une application qui nous permet d'ouvrir et de fermer la porte. Mon téléphone est un Android et d'autres membres de la famille ont des iphones, mais nous pouvons tous faire fonctionner les portes avec eux. Les télécommandes fonctionnent toujours comme une sauvegarde et pour tous ceux qui ne veulent pas utiliser leur smartphone.

Quelques secondes ont suffi pour permettre au nettoyeur et au jardinier d'accéder également à l'aide de leur téléphone. À tout moment, nous pouvons supprimer leur capacité à accéder à notre propriété si nous le souhaitons. Nous pouvons également limiter leur accès à des heures spécifiques et pouvons voir qui est entré et sorti, et quand. Nous pouvons même envoyer à un visiteur un code spécial qui lui permettra d'accéder aussi longtemps que nous le souhaitons. À tout moment, nous pouvons annuler l'accès de n'importe qui en quelques clics.

Sur certains modèles, l'application apparaît automatiquement lorsque nous approchons de la porte, attendant juste que nous lui disions de les ouvrir ou de les fermer. Certains sont même capables de fonctionner avec un petit appareil de type « Etag » appelé dongle. Avec l'un d'entre eux installé et un dongle dans notre voiture, nous n'aurions même pas besoin d'utiliser le smartphone pour la porte. Dès que la voiture s'approche de la porte, elle s'ouvrira automatiquement. À quoi penseront-ils ensuite ?

Gate Gurus fournit une gamme d'interfaces de contrôle de portail pour smartphone. Contactez-nous pour vous simplifier la vie au (03) 9052 4903 ou par e-mail sur info@gategurus.com.au



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *