03/11/2022

Coût d'un portail électrique - Combien coûte-t-il ? Comparaison des prix 2022


Souvent, la sécurité à domicile est considérée comme un article de luxe, mais ici, à Loftera, nous allons vous donner les détails sur les prix des portails électriques et la technologie impliquée. Vous pourriez même être surpris de voir à quel point ils peuvent être bon marché.

Coût du portail électrique

Comme vous vous en doutez, il existe une vaste gamme d'installateurs de portails électriques qui sont disponibles pour mettre à niveau vos portails existants ou simplement en construire de nouveaux.

Beaucoup sont plus abordables que vous ne le pensez et bien que nous ayons tendance à associer les portails électriques aux manoirs ou aux demeures seigneuriales, il existe des options pour la maison familiale moyenne.

Voici les derniers coûts moyens et quelques informations sur ce qui est disponible :

Tâche

Coût matériel moyen

Coût moyen de la main-d'œuvre

Temps pris

Portails battants entièrement automatisés, en bois massif avec alimentation électrique cachée et interphone

5 900 £

1 550 £

Jusqu'à 1 semaine

Portails battants sur mesure, en métal avec alimentation électrique 24V et interphone

5 600 £

1 550 £

Jusqu'à 1 semaine

Portes coulissantes en bois massif entièrement automatisées avec électricité et interphone intégrés

6 100 £

1 750 £

Jusqu'à 1,5 semaines

Portails métalliques coulissants sur mesure avec alimentation 24V et interphone

6 400 £

1 750 £

Jusqu'à 1,5 semaines.

Quels effets sur les prix des portails électriques ?

Le moyen évident de mieux comprendre le prix de vos portails électriques est de décider de leur objectif et de la raison exacte pour laquelle vous les voudriez.

Essentiellement, cela déterminera le prix, car une porte pour véhicule électrique sera beaucoup plus grande et prendra plus de temps à construire qu'une petite porte pour piétons.

Voici quelques exemples des différentes choses auxquelles réfléchir avant de décider quelles barrières vous conviennent le mieux.

Porte de véhicule électrique

C'est le rêve non ? Pour conduire jusqu'à votre maison avec les portes s'ouvrant automatiquement pour vous laisser entrer. C'est le genre d'intimité dont nous rêvons tous et pour obtenir la sécurité ultime, une porte en bois dur est probablement la voie à suivre. Vous n'aurez pas de voisins curieux passant la tête à travers la porte ou, plus important encore, aucun intrus ne se frayant un chemin à travers.

Bien sûr, une porte solide en méta ferait également le même genre de travail, bien qu'elle puisse souvent être un peu laide et donner à votre maison l'apparence d'un enfermement industriel plutôt que du pad de luxe que vous espériez.

Parallèlement à cela, vous devez décider si vous préférez un portail coulissant ou battant. Cela modifiera presque certainement le prix, le portail coulissant étant l'option la plus lucrative et le portail battant étant légèrement plus abordable. La taille de celui-ci modifiera également le prix, avec une version standard et surdimensionnée, à la fois populaire dans les maisons modernes et les allées.

Au moins cher, une taille standard vous coûterait 800 £ plus les extras, et pourrait aller au-delà de 10 000 £ en fonction de sa taille, des matériaux nécessaires et du temps de construction. Comme la plupart des choses dans le domaine de la rénovation domiciliaire, plus vous voulez quelque chose de grand, plus cela coûtera cher.

Traverser la porte

Quelle que soit la taille de votre maison, vous ne voulez probablement pas ouvrir une grande porte de véhicule chaque fois que vous voulez vous promener ou courir. C'est pourquoi il peut être intéressant d'envisager l'intégration d'un portail ou d'un portail piéton dans vos portails électriques.

Cela pourrait même être électrique lui-même ou simplement un portail non automatique à côté de vos portails plus grands. Cela ajoutera des coûts supplémentaires, mais dans l'ensemble, cela facilitera certainement l'entrée et la sortie de votre maison lorsque vous êtes à pied.

Technologie de porte

C'est en quelque sorte une donnée qu'un «portail électrique» va avoir une certaine forme de technologie impliquée, et comme beaucoup de technologie, vous trouverez des versions moins chères et chères.

Dans l'ensemble, dépenser plus d'argent pour vos portails sera plus rentable car les versions moins chères posent souvent plus de problèmes et deviennent donc plus coûteuses à entretenir à l'avenir. L'achat d'un moteur coûteux avec une meilleure installation est toujours l'option à choisir si vous pouvez vous le permettre.

Pensez également à inclure dans votre prix un ouvre-porte électrique pour votre portail. Ce rêve de conduire jusqu'à vos portes est un peu de courte durée si vous devez sauter de votre véhicule et aller les ouvrir vous-même. De nombreux installateurs proposeront une commande bluetooth ou infrarouge pour chacun de vos véhicules ainsi qu'un interrupteur principal à l'intérieur, tandis que d'autres ont la possibilité d'ouvrir et de fermer vos portails à partir d'une application sur votre téléphone.

Une source d'alimentation de secours est une autre chose dont vous devez parler avec votre installateur. La plupart des portails électriques sont désormais équipés en standard d'une batterie de secours ou même d'un chargeur solaire, ce qui vous aidera en cas de panne de courant ou de panne de courant. Il vaut également la peine d'avoir une version manuelle du pavé de commande intégré, de sorte que vous avez la possibilité d'ouvrir et de fermer les portes vous-même si l'alimentation et la batterie de secours vous laissent tomber pour une raison quelconque.

En termes de coûts, le matériel et les câbles nécessaires peuvent coûter jusqu'à 2 000 £, mais tout dépend des spécifications et de la technologie que vous souhaitez ou dont vous avez besoin.

Interphone

Si avoir des portails électriques chez vous a toujours été votre rêve, alors avoir un interphone pour parler aux visiteurs à leur arrivée n'a probablement pas été trop loin derrière. Ils vont pratiquement de pair, c'est pourquoi avoir un interphone avec vos portails électriques est certainement une bonne décision.

À la fin de la journée, vous ne voulez pas que les visiteurs se présentent chez vous et aient à crier au-dessus de la porte pour les laisser entrer. Un interphone élimine tout ce tracas et les versions modernes vous permettent de choisir entre l'audio, la vidéo ou même les deux combinés. Il y a même un choix de couleur et de vidéo HD.

Quel que soit votre choix, ce sera un investissement rentable, la configuration de base coûtant environ 200 £ et plus de 1 000 £ pour le kit le plus avancé.

Installation

La plus grande variante en matière de prix est peut-être le coût d'installation du portail électrique. Cela dépendra de quelques facteurs, mais il appartiendra à l'installateur individuel ou à l'entreprise d'installation de mettre un prix sur le prix qu'ils facturent pour les heures et la main-d'œuvre impliquées.

Bien sûr, tout cela changera exactement ce que vous voulez et la difficulté du travail. En moyenne, vous chercheriez environ 300 £ comme tarif journalier, ce qui étant considérablement plus élevé si vous décidez de choisir une configuration plus compliquée sur vos portes.

Quels sont les meilleurs portails électriques ?

En plus de déterminer l'objectif de votre portail, vous devrez également décider du type de portail que vous souhaitez. Il existe de nombreuses options différentes, mais les plus populaires sont généralement les portails battants ou les portails coulissants, qui font exactement ce qu'ils disent dans leur nom.

Portails battants

Ce sont probablement les portes les plus courantes sur le marché et elles peuvent être articulées sur l'un des côtés avec une grande porte, ou vous pouvez opter pour deux portes qui sont articulées de chaque côté et s'ouvriront au milieu.

Il existe différents types de portails battants parmi lesquels vous pouvez choisir, notamment des portails battants ornementaux, des portails palissades, des portails à balustrade ou encore des portails en treillis soudé. Parlez simplement à votre installateur des différentes options dont il dispose.

Quoi que vous choisissiez, les portails battants créent toujours une grande ouverture dans n'importe quelle maison et sont entièrement personnalisables, ce qui signifie que vous pouvez ajouter n'importe quel style créatif que vous souhaitez.

Portails Coulissants

Bien qu'ils ne soient pas aussi sophistiqués que les portails battants, les portails coulissants sont certainement plus sûrs et beaucoup plus difficiles à franchir. Avec des points moins vulnérables, ils sont considérablement plus rigides, c'est pourquoi on a tendance à les associer davantage à des locaux commerciaux ou à des box.

Souvent, vous le verrez sous la forme d'un grand portail coulissant, bien que certains installateurs aient la possibilité d'utiliser deux portails qui se rejoindront au milieu. Si vous décidez d'opter pour cette option, gardez à l'esprit qu'elle n'est peut-être pas aussi sûre qu'une plus grande porte qui glisse ensemble.

FAQ sur les portails électriques

Pouvez-vous rendre les portes normales électriques ?

Oui, il est possible de rendre vos portails standards électriques. Cela peut être fait en installant un système automatisé qui donnera à vos portails standard la possibilité d'être ouverts et fermés via un clavier de commande.

Le coût de cette opération peut varier considérablement en fonction de la technologie que vous souhaitez installer, mais nous estimons qu'il se situe entre 1 000 et 2 000 £ selon l'équipement que vous choisissez.

Avec une source d'alimentation nécessaire pour effectuer ce type de travail, nous ne vous conseillons jamais de le faire vous-même, sauf si vous êtes un électricien qualifié. Pour être totalement sûr, nous vous recommandons de toujours demander à votre installateur de faire ou de fournir ce type de travail pour vous, car les erreurs peuvent mettre la vie en danger avec l'électricité.

Combien d'électricité les portails consomment-ils ?

En ce qui concerne les coûts de fonctionnement, la vérité est que les portails électriques ne coûtent pas cher du tout. Lorsque vos portails sont en veille, ils ne consomment qu'environ 100W par jour. Lorsqu'ils sont en fonctionnement, cela augmentera de 700W, mais n'oubliez pas qu'ils ne fonctionnent que pendant environ 30 secondes pour l'ouverture et 30 secondes pour la fermeture.

En moyenne, cela se convertit en environ 15 £ d'électricité par an, ce qui, pour le luxe des portails électriques, est assez bon marché à notre avis.

Comment installer un portail électrique ?

Tout d'abord, nous vous recommandons de faire appel à un professionnel qualifié pour installer tout type de portail électrique. En fin de compte, vous travaillez avec de l'électricité, il est donc préférable de ne pas vous impliquer si vous ne savez pas ce que vous faites.

Cependant, si vous êtes formé dans le domaine ou si vous voulez simplement savoir comment c'est fait, voici une brève explication de la façon dont les barrières sont installées.

Tout d'abord, une tranchée doit être creusée dans le sol afin d'établir l'alimentation électrique et de créer une zone pour les poteaux du portail. Sauf si vous êtes formé, vous aurez besoin d'un électricien pour installer tout type d'électricité et de boîtier de commande, qui nécessitent généralement une alimentation électrique 230/240V 10A, qui sera déchargée de votre source d'alimentation principale. Bien entendu, la longueur de vos câbles sera déterminée par la distance entre vos portails et ce boîtier électrique.

Ensuite, les portes peuvent être érigées dans le sol avec l'électricité qui leur est attachée. La façon dont ils sont construits dépendra des portes que vous avez, et si elles sont supérieures à 2 m et à côté d'une voie publique, vous devrez obtenir un permis de construire de votre conseil local avant de pouvoir les construire.

Conseils et aide sur les portails électriques

Comme nous l'avons déjà mentionné, l'ajout de portails électriques à votre maison ou à votre propriété est un rêve de toute une vie pour beaucoup, c'est pourquoi il est crucial de s'assurer que vous obtenez exactement ce que vous voulez. L'apparence est importante, mais les portails électriques sont là pour votre sécurité, il est donc essentiel qu'ils vous gardent en sécurité tout en étant beaux.

En lisant notre guide, vous avez probablement compris qu'il y a beaucoup de choses à considérer avant d'acheter vos portes, alors n'hésitez pas à utiliser notre aide experte pour obtenir exactement ce que vous voulez.

Notre équipe a des décennies d'expérience dans les rénovations domiciliaires et est plus qu'heureuse de vous offrir des conseils et une aide inégalés.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *