02/11/2022

Kit portail électrique | Kits d'ouvre-portail simple


N'importe quel célibataire kit d'ouverture de portail pour portail battant doit inclure un moteur de portail, un panneau de commande et une armoire, une paire de photocellules de sécurité et une paire d'émetteurs à distance et un récepteur correspondant. Un kit double comprendra deux moteurs pour une paire de portails battants plus la centrale de commande, les photocellules et l'émetteur et le récepteur.

UN kit portail coulissant comprendra le moteur de portail coulissant et les éléments supplémentaires ci-dessus. La plupart des kits de portails électriques irréversibles comprendront également des systèmes de déverrouillage manuel.

La première étape consiste à sélectionner le kit d'ouvre-portail électrique adapté aux exigences de l'installation et à l'utilisation par l'utilisateur final. Ainsi, la taille des portes, le cycle de service et tous les facteurs environnementaux tels que le vent soufflant sur la face des portes battantes fermées doivent être pris en compte.

Alors, avez-vous besoin d'un kit ouvre-portail simple 24Vdc ou 230VAC pour un portail battant, ou d'un kit double pour une paire de portails battants ?

Avez-vous besoin d'ajouter des photocellules de sécurité supplémentaires ou des émetteurs à distance à la paire standard de chacun incluse dans la plupart des kits d'ouverture de portail électrique ?

Enfin, alors qu'un kit de portail électrique comprendra les moteurs de portail, le panneau de commande, une paire de photocellules de sécurité et des télécommandes de portail, il y aura des éléments que vous devrez ajouter.

Les kits de portail coulissant n'incluent généralement pas de rayonnage de portail qui est déterminé par la taille du pignon du moteur et la longueur du portail. De même, le rail du portail n'est pas inclus car il est déterminé par la taille des roues du portail coulissant. Pour s'assurer qu'un installateur a le choix d'utiliser n'importe quel rail de portail existant ou si le portail est fabriqué par quelqu'un d'autre, ces éléments sont généralement spécifiés séparément du kit de portail.

De plus, les interphones et les systèmes de contrôle d'accès peuvent être câblés ou sans fil et à bouton-poussoir, audio uniquement ou audio et vidéo, et sont souvent spécifiés par l'utilisateur final. Cela signifie que les interphones et les systèmes de contrôle d'accès en général ne sont pas inclus dans les kits de portail automatique et doivent être considérés séparément.

Cliquez ici pour en savoir plus sur le coût des portails électriques et des moteurs.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *