06/11/2022

Le marché des vannes automatiques de la région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance substantielle dans un avenir proche - FMI


La région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance substantielle dans un avenir proche en raison de l'augmentation des installations de vannes automatiques dans les zones touchées par les inondations telles que l'Inde, l'Indonésie, le Vietnam, la Chine, entre autres.

Historiquement, les grilles de ventilation, les rampes d'accès, les entrées des bâtiments et d'autres voies d'inondation vulnérables étaient protégées par des mesures actives d'atténuation des inondations nécessitant une intervention humaine et des systèmes électriques. L'alternative avancée, la vanne automatique, est une protection permanente et passive contre les inondations, sans dépendre de la puissance ou de l'intervention humaine. La vanne automatique fonctionne 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant les ondes de tempête inattendues, les crues soudaines et d'autres événements d'inondation connexes.

Les vannes automatiques sont des vannes auto-relevées ou peuvent être actionnées par un bouton-poussoir pour éviter tout accident et calamité lors de la montée des eaux de crue. La vanne automatique offre une fonctionnalité supplémentaire à actionner manuellement en cas d'urgence. La demande croissante de vannes automatiques est attribuée au fait que les mesures traditionnelles de contrôle des inondations ne peuvent pas protéger de manière fiable contre les inondations catastrophiques, quelle que soit la qualité de leur construction.

Les vannes automatiques sont principalement utilisées dans les sous-sols, les hôpitaux, les écoles, les maisons, les fosses d'ascenseurs, les salles électriques et informatiques, entre autres pour les protéger des réclamations d'assurance coûteuses et éviter la contamination bactérienne. De plus, les vannes pivotantes, coulissantes, pivotantes et relevables font partie des vannes automatiques les plus utilisées sur le marché.

Accédez à l'échantillon maintenant :

Marché des vannes automatiques : dynamique

La vanne automatique possède une fonction de fermeture avec un joint positif dans des conditions de chute haute et basse, ainsi que le fait qu'aucune exigence ou action de l'utilisateur ou de l'homme. De plus, les forces créées par le refoulement des égouts fournissent parfois toute l'énergie nécessaire pour ouvrir et fermer la vanne, donc aucune électricité ou alimentation extérieure n'est nécessaire.

Les facteurs mentionnés ci-dessus devraient stimuler le marché mondial des vannes automatiques au cours de la période de prévision. De plus, des normes gouvernementales strictes lors de la conception et de l'installation de vannes automatiques devraient stimuler le marché mondial des vannes automatiques au cours de la période de prévision.

De plus, une installation facile et un encombrement réduit grâce à l'installation d'une vanne automatique près du drain sortant du bâtiment sont les autres facteurs majeurs de la croissance du marché des vannes automatiques. La vanne automatique aide à prévenir l'obstruction de l'écoulement avec une fonction de port complet ainsi qu'une longue durée de vie et une durabilité grâce au corps en acier inoxydable et en fonte.

Cependant, les vannes installées dans les grands systèmes hydrauliques entraînent des problèmes de pression de tête excessive en raison de la fermeture prématurée de la vanne secondaire, ce qui devrait entraver la croissance du marché mondial des vannes automatiques au cours de la période de prévision. De plus, des ajustements et une maintenance réguliers sont nécessaires en raison du changement de positionnement du bras flottant par rapport à son réglage prévu.

Marché des vannes automatiques : perspectives régionales

La vanne automatique mondiale est dominée par l'Europe en raison d'installations importantes de vannes automatiques récemment dans des pays tels que l'Allemagne, le Royaume-Uni, l'Italie, l'Espagne, l'Autriche, l'Irlande, entre autres. En outre, la vanne automatique d'Amérique du Nord détient une part considérable du marché mondial des vannes automatiques en raison de la sensibilisation croissante et de l'orientation vers les technologies avancées pour éliminer la consommation d'énergie et l'intervention humaine.

Rapport de personnalisation Avant d'acheter, visitez :

La région Asie-Pacifique devrait connaître une croissance substantielle dans un avenir proche en raison de l'augmentation des installations de vannes automatiques dans les zones touchées par les inondations telles que l'Inde, l'Indonésie, le Vietnam, la Chine, entre autres. En outre, les initiatives gouvernementales et la sensibilisation des utilisateurs finaux à attribuer à la croissance du marché des vannes automatiques. La région Amérique latine et Moyen-Orient et Afrique devrait en outre enregistrer une croissance significative du marché mondial des vannes automobiles au cours de la période de prévision.

Marché de la vanne automatique : participants

Certains des acteurs du marché sur le marché mondial des vannes automatiques sont:

  • Hunton Engineering Design Ltd
  • Vannes Irlande
  • Contrôle des inondations International Inc.
  • Jay R. Smith Mfg. Co.
  • EKO-SYSTEM sro
  • Ingénierie MM
  • Contrôle des inondations International Limited
  • Vannes automatiques FloodBreak®
  • AWMA Pty Ltd

Le rapport sur le marché des vannes automatiques est une compilation d'informations de première main, d'évaluations qualitatives et quantitatives par des analystes du secteur, de contributions d'experts du secteur et de participants du secteur tout au long de la chaîne de valeur. Le rapport sur le marché Automatic Floodgate fournit une analyse approfondie des tendances du marché parent, des indicateurs macroéconomiques et des facteurs directeurs ainsi que de l’attractivité du marché selon les segments. Le rapport Automatic Floodgate cartographie également l’impact qualitatif de divers facteurs de marché sur les segments de marché et les zones géographiques de Automatic Floodgate.

Demander une table des matières complète :

Marché des vannes automatiques : segmentation

Le marché mondial des vannes automatiques peut être segmenté en fonction du type de produit, de l'application et de la région.

Sur la base du type de produit, le marché mondial des vannes automatiques est segmenté en :

  • Vanne automatique à charnières relevables
  • Vanne automatique pivotante
  • Vanne automatique coulissante
  • Vanne automatique à charnières pivotantes

Sur la base de l'application, le marché mondial des vannes automatiques est segmenté en :

  • Résidentiel
  • Commercial
  • Industriel



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *