01/11/2022

Maintenance de l'opérateur de portail solaire

Maintenance de l'opérateur de portail solaire

Portail solaire Lucas Tx

L'entretien de votre opérateur de portail solaire est important pour la longévité de l'opérateur. Saviez-vous qu'un propriétaire doit nettoyer les panneaux solaires ? Oui, nettoyez ou essuyez avec un nettoyant pour vitres doux ou un chiffon humide et essuyez. Pourquoi? Parce que comme tout ce qui se passe à l'extérieur, il y a beaucoup de débris, de saleté qui flottent et quand il pleut, tout s'attache aux panneaux. Au fil du temps, s'il n'est pas nettoyé, les panneaux solaires seront considérablement moins efficaces.

À quand remonte la dernière fois que vous avez vérifié les piles ? Un bon conseil est lorsque le portail perd de la puissance, vérifiez votre batterie ou vos batteries. La plupart des batteries durent entre 3 et 5 ans. Il existe plusieurs types de batteries utilisées comme les batteries de voiture ou les batteries au gel. Astuce : lorsque vous remplacez une batterie solaire, prenez un marqueur et écrivez la date à laquelle vous l'avez remplacée. Si jamais vous avez des problèmes avec la batterie, vous saurez quand vous l'aurez remplacée

Si la batterie ne se charge pas, faites-la vérifier par un professionnel car il se peut que d'autres parties de l'opérateur de portail automatique fonctionnent mal. Si vous avez besoin d'une réparation de portail battant / coulissant, appelez-nous aujourd'hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *