04/11/2022

Opter pour des portails électriques coulissants ou battants…


Les portails électriques gagnent en popularité et offrent un certain nombre d'avantages, il est donc facile de comprendre pourquoi leur popularité a considérablement augmenté au cours des dernières années. Ils offrent sûreté, sécurité, commodité (plus besoin de sortir de la voiture pour ouvrir les portes !), praticité et aussi un élément de statut.

Ainsi, une fois que vous avez pris la décision d'installer des portails électriques pour la première fois, vous devez ensuite décider s'il faut choisir des portails battants ou coulissants ?

Où commencer? Dans de nombreux cas, le choix peut vous être retiré dans une certaine mesure. En fin de compte, lorsque vous prenez votre décision, vous devez vraiment tenir compte de l'emplacement de l'entrée et de l'environnement qui l'entoure. En plus d'avoir vos propres visions de ce à quoi vous voulez que le portail ressemble esthétiquement. Un autre point à considérer est la hauteur du portail et les raisons de son installation. Voulez-vous que les gens puissent voir par-dessus la porte ?

Voici un bref aperçu des kits de portail électrique et certains des avantages et des inconvénients des portails battants et coulissants pour vous aider à prendre votre décision.

Portail Électrique

Il existe des kits de portail électrique battant et des kits de portail électrique coulissant disponibles pour répondre à toutes les exigences et, une fois que vous avez choisi si vous voulez un portail battant ou coulissant (voir ci-dessous), la prochaine étape consiste à choisir le meilleur kit de portail électrique pour répondre à vos besoins. .

Les kits de portail électrique comprennent les produits clés pour automatiser vos portails, y compris les moteurs de portail électrique, les photocellules de sécurité, les émetteurs et un récepteur pour que vous puissiez ouvrir et fermer le portail.

Certains d'entre eux sont faciles à installer et si vous envisagez d'installer vous-même l'automatisation du portail, Nice Home propose une gamme de fantastiques kits de portail électrique DIY d'une grande valeur.

Si vous envisagez d'utiliser d'autres kits ou avez une installation plus compliquée, nous vous recommandons de faire appel à un installateur de portail électrique professionnel.

Si vous souhaitez des conseils, appelez notre équipe technique au 0113 201 6677 qui se fera un plaisir de vous aider.

Portails battants électriques

Avantages

  • L'un des plus grands avantages par rapport à un portail coulissant est que les portails battants sont généralement moins chers qu'un portail coulissant car ils ont une construction plus simple. Bien que cela puisse dépendre du choix d'un portail battant à un ou deux vantaux.
  • Ils nécessitent également moins d'entretien et de réparation car les portails battants ont moins de pièces que les portails coulissants.
  • Plus silencieux que les portails coulissants
  • Ils conviennent aux ouvertures étroites car ils ne nécessitent pas d'espace sur le côté de l'ouverture pour que la barrière s'ouvre.

Les inconvénients

  • Exigez plus d'espace à l'intérieur de l'ouverture, donc si vous avez un court trajet en voiture, les portails battants peuvent ne pas être l'option pour vous. Vous aurez besoin de beaucoup d'espace derrière la porte pour que les portes s'ouvrent vers l'intérieur. En fait, si vous avez un portail à battants de 4 m, vous aurez également besoin d'un espace de 4 m derrière les portails pour se balancer lorsqu'ils s'ouvrent.
  • Ils sont plus difficiles à installer sur une pente. À moins qu'il n'y ait beaucoup d'espace sous les portes, il ne sera pas possible de les installer sur une pente car la porte heurterait le sol lors de leur ouverture et cela arrêterait le mouvement de la porte. Dans ce cas, les portes pourraient être installées pour s'ouvrir vers l'extérieur, mais il doit y avoir de la place pour qu'une voiture s'arrête devant l'ouverture et que la porte puisse encore s'ouvrir. Des marquages ​​et des instructions clairs doivent être visibles pour indiquer où les voitures doivent s'arrêter afin que la porte puisse s'ouvrir
    L'ouverture vers l'extérieur ne convient pas aux portails multi-utilisateurs et ne conviendrait qu'aux portails résidentiels.
  • Ils sont susceptibles d'être plus affectés par le vent. Le vent peut provoquer des contraintes sur la mécanique du portail. Cependant, vous pouvez minimiser cela en installant un portail à double battant qui est moins affecté qu'un portail à un seul vantail.
  • Moins sécurisé que les portails coulissants

Portails Coulissants Electriques

COULISSANT.jpg#asset:56815

Avantages

  • Installation compacte - Un grand avantage d'un portail coulissant est qu'il laisse plus de place sur votre allée pour votre (vos) voiture(s).
  • On peut voir que les portails coulissants offrent plus car ils sont plus difficiles à ouvrir de force et ils peuvent également sembler plus sûrs, alors ils ont un effet dissuasif.
  • Il maximise l'espace sur le lecteur car la porte s'ouvre latéralement plutôt que vers l'intérieur.
  • Par conséquent, si vous manquez d'espace sur votre lecteur ou si vous souhaitez simplement plus d'espace sur votre lecteur, un portail coulissant est une bonne option.
  • Les portails coulissants peuvent être installés dans de petits espaces où il n'y a pas assez d'espace pour que le portail s'ouvre vers l'intérieur ou vers l'extérieur.
  • Pointe - Si la sécurité est une exigence importante pour vous, il peut être intéressant de regarder les kits de portail électrique à grande vitesse Nice.
  • Les portails coulissants ne sont pas affectés par le vent contrairement aux portails battants.
  • Plus adapté aux grandes ouvertures.
  • Convient aux entraînements qui tournent brusquement à gauche ou à droite.
  • Donne souvent un look plus contemporain
  • Si vous avez un poids très lourd, vous devrez peut-être opter pour un portail coulissant en raison de l'équipement nécessaire pour déplacer un portail coulissant par rapport à un portail battant.
  • Convient aux pentes ou aux terrains accidentés.

Les inconvénients

  • Besoin d'espace sur le côté de la porte. Les portails coulissants ont besoin d'espace pour que le portail s'ouvre latéralement à gauche ou à droite, selon l'espace disponible. L'espace dont la porte aura besoin pour s'ouvrir est la même largeur que la porte plus un tiers. La porte glissera généralement le long de la clôture ou du mur de délimitation.
  • Vous devrez installer une piste sur le sol qui devra être entretenue et maintenue propre. A moins que vous ne choisissiez un portail en porte-à-faux qui ne nécessite pas de rail au sol.
  • Peut être plus bruyant que les portails battants.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *