05/11/2022

Ouvre-portail téléphonique - Portail électrique


La description

Comment ça fonctionne

L'unité d'ouverture de portail téléphonique possède sa propre carte SIM fournissant à l'unité son propre numéro de téléphone et sa capacité de texte. L'unité est reliée à un émetteur radio qui envoie un signal pour ouvrir le Dofygate sur une distance allant jusqu'à 70m. L'unité peut être appelée de n'importe où et de n'importe quel téléphone.

Le système de fermeture automatique Dofygate doit être installé pour fermer en toute sécurité le portail ou la barrière après l'ouverture à l'aide d'un téléphone. Plus d'informations sur l'unité de fermeture automatique ici.

********* L'ouvre-portail téléphonique ne crée pas de frais d'appel en utilisation normale **********

Il existe deux façons de configurer l'unité RTU

  1. Tout appelant peut ouvrir la porte en appelant le bon numéro - C'est un bon point de départ pour n'importe quel système.
  2. Appelants autorisés uniquement - la porte ne s'ouvrira que pour les numéros préenregistrés auprès de l'unité. Les numéros autorisés sont ajoutés et supprimés de la liste autorisée par SMS. De même, le basculement entre n'importe quel appelant et l'appelant autorisé est également effectué de la même manière.

******** Les SMS sont facturés au tarif du réseau. *********

Il y a deux façons d'alimenter l'ouvre-portail du téléphone

  1. L'unité radio liée a une portée allant jusqu'à 70 m. Par conséquent, lorsque la puissance se situe dans cette plage, un bloc secteur est le meilleur choix.
  2. Lorsqu'il n'y a pas d'électricité à moins de 70 m du portail, l'alimentation solaire/batterie est nécessaire.

Il existe deux versions de l'unité RTU

  1. Le RTU5024 standard décrit ci-dessus fera tout ce qui est nécessaire dans la plupart des cas.
  2. La version PC RTU5025 fonctionne de la même manière que la RTU5024 et se connecte également à un PC ou un ordinateur portable pour enregistrer toute action entreprise par la RTU. L'heure et la date d'utilisation sont enregistrées et conservées prêtes à être téléchargées, ce qui facilite l'ajout et la suppression d'utilisateurs autorisés. Cette version est appropriée pour les parcs où les utilisateurs ne peuvent être autorisés que pour des périodes spécifiques afin d'arrêter l'entrée à la fin de cette période. Cet appareil n'est pas adapté à une alimentation solaire et se limite à une connexion avec un PC.

L'ouvre-portail téléphonique fonctionnera avec tous les Dofygates mais est généralement utilisé avec l'Inst-e-Gate.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *