01/11/2022

Ouvre-portes électriques | Kits d'automatisation de portail | Moteurs coulissants

Les deux types de portail se composent d'un seul vantail et s'ouvrent et se ferment horizontalement à travers l'ouverture.

Une porte coulissante a une longueur de crémaillère dentée le long du bas de la porte qui s'emboîte dans le moteur qui fonctionne comme un mécanisme d'engrenage pour alimenter la porte dans les deux sens. Le moteur unique est placé sur un côté du portail et constitue une solution propre et ordonnée. Des roues rainurées sont placées sous la porte à intervalles (cachés pour la plupart dans une section de caisson en acier) qui courent le long d'une piste pour maintenir la porte se déplaçant dans la bonne direction.

Des travaux préparatoires sont nécessaires pour poser des rails rainurés sur votre allée.

Une porte en porte-à-faux est suspendue au-dessus de l'allée en créant un porte-à-faux à l'extrémité avec le moteur. Une dalle en béton est fixée au sol sur le côté de la porte, le moteur est fixé ici et constitue le seul travail de base requis pour l'installation. La taille du coussin sera calculée en fonction du poids et de la largeur de votre portail.

Les puissances du moteur à une extrémité et un chariot en porte-à-faux robuste (caché de la vue dans la section de la boîte sous la porte) permettent à la porte de se déplacer avec précision.

La conception physique d'une porte en porte-à-faux est différente d'une porte coulissante normale pour accueillir un porte-à-faux pour le porte-à-faux - encore une fois, cela est calculé par le poids et la largeur de votre conception de porte d'origine. Pour cette raison, vous ne pouvez pas installer ultérieurement un système de porte-à-faux sur un portail coulissant d'origine.

Une fois installé, le béton se distingue facilement et votre portail flottera juste au-dessus de votre allée lorsqu'il s'ouvrira et se fermera. Dans l'ensemble, c'est une solution plus silencieuse et plus élégante qu'un portail coulissant.

Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *