04/11/2022

Portails coulissants en porte-à-faux | Automatique


Gamme de portails coulissants en porte-à-faux

Lorsque l'utilisation de portails battants conventionnels n'est pas possible en raison de contraintes d'espace, le portail coulissant automatique en porte-à-faux PF9000 de Parking Facilities est une solution idéale et facile à installer.

Établi comme l'un des principaux fabricants britanniques de portails coulissants manuels et automatiques de haute qualité, Parking Facilities fabrique en interne selon vos besoins individuels, garantissant le plus haut niveau de qualité et de satisfaction client. Nous

offrir un service sur mesure de la conception à la fabrication où nous pouvons fournir une porte sur mesure pour correspondre aux clôtures/environnements existants en veillant à ce que le produit fini soit exactement ce qui est requis.

Le remplissage en tube rond standard peut être remplacé par une variété d'options de remplissage, notamment des palissades à profil D ou W, des panneaux en bois, des tôles pleines et divers panneaux en treillis pour s'intégrer parfaitement à tous les types de clôtures.

La conception en porte-à-faux signifie que la porte est soutenue par une extrémité lorsqu'elle s'ouvre et se ferme, il n'est donc pas nécessaire d'installer un rail à travers l'entrée. Avec "aucun rail requis" installé à travers l'ouverture de la porte, une porte en porte-à-faux à un vantail peut s'étendre sur des largeurs allant jusqu'à 10 m et être installée sur un sol inégal, sur des pavés, de l'herbe, du gravier ou même de l'eau.

Le portail glisse sur deux ensembles de rouleaux de support/guide, fixés à une fondation en béton, cachés dans l'extrusion principale de la poutre inférieure, les protégeant des éléments, assurant un fonctionnement fiable, fluide et pratiquement silencieux.

CONFORME BS/EN 12453



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *