05/11/2022

Portails Coulissants: Portails Electriques | Portails automatiques | Portes d'entrée


Portes sur chenilles ou en porte-à-faux - qu'est-ce qui est le mieux ?

Les portails coulissants sont idéaux lorsque vous souhaitez maximiser l'espace ou avoir une pente depuis l'entrée de l'allée. Selon vos besoins d'entrée, les portails coulissants se présentent sous la forme d'un seul portail ou d'une paire de portails. Il existe également un choix de portails, un portail coulissant sur chenilles ou un portail en porte-à-faux - selon le type qui convient le mieux à vos besoins d'entrée. La visite sur place de notre expert vous assurera de recevoir les meilleurs conseils en termes de style, de mécanisme et d'options de sécurité. Vous pouvez également consulter les prix de nos systèmes de portail automatisé et les questions fréquemment posées pour vous aider à décider.

Portails automatisés suivis

Nous concevons et installons des portails coulissants sur chenilles adaptés aux besoins de chacun. Contrairement aux portails en porte-à-faux, les portails à chenilles nécessitent l'installation d'un rail au sol à travers l'entrée et la zone de retour. Le vantail du portail lui-même sera équipé de roues qui coulissent dans le rail au sol et une base en forme de Y qui entraîne le système serait placée dans une fondation en béton à l'intérieur de la surface de la route.

Idéalement, le système de portail à chenilles nécessite une base de route solide telle que pavée, bétonnée ou goudronnée. Nous déconseillons également une porte coulissante sur chenilles dans les situations où la finition de la chaussée est lâche, comme une allée en gravier, car le gravier/débris peut tomber dans la piste au sol et empêcher la porte de se déplacer correctement.

Avantages des barrières à chenilles

– Plus de commodité
– Sécurité des enfants et des animaux domestiques
– Amélioration de l'attrait du trottoir
– Augmentation de la valeur de la propriété
- Confidentialité des appelants froids
- Réputation
- Sécurité
– Gain de place

Portes automatisées en porte-à-faux

Portes automatiques en porte-à-fauxLes portails en porte-à-faux conviennent à un usage commercial et résidentiel. Pour la sécurité, le contrôle de la circulation ou lorsque les surfaces de la route sont inégales, les portails coulissants en porte-à-faux sont idéaux. Contrairement aux portails coulissants sur chenilles, ils laissent l'allée en dessous intacte.

Environ 1/3 plus longue qu'une porte coulissante sur chenilles, la longueur supplémentaire agit comme un contrepoids permettant à la porte de glisser d'avant en arrière. Ce mécanisme d'ouverture/fermeture est actionné par les galets.

AVANTAGES DES PORTAILS EN PORTE-À-FAUX

– Installation sur site simple et rapide
– Idéal pour les revêtements routiers irréguliers (pentes, etc.)
– Aucun travail de fond ou de piste requis entre l'ouverture de la porte
– Plus silencieux que les systèmes traditionnels de chenilles et de roues
– Moins d'entretien
- Réputation

Nous réparons et remplaçons également les portails coulissants automatisés, installons l'automatisation sur les portails existants - en plus d'ajouter des systèmes d'interphone, des systèmes d'entrée à code à clavier, des systèmes d'entrée vidéo et téléphonique.

Veuillez également consulter notre foire aux questions sur les différents types de portails automatisés que nous fournissons et installons.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *