03/11/2022

Portails d'entrée automatiques : comment fonctionnent-ils ?


Portails battants

Portail battant automatique en position fermée.

Les portails battants sont des portails d'entrée automatiques qui s'ouvrent comme une porte ordinaire. La porte peut consister en une grande porte à panneau qui pivote à partir d'un poteau de porte. Il existe également des portails d'entrée à deux battants. Ceux-ci ont deux portes qui s'ouvrent. Les portails battants sont idéaux lorsque vous disposez de suffisamment d'espace de propriété sans obstruer les portes du portail, car ils sont disponibles dans une gamme de styles élaborés.

Les opérateurs de portail pour portails battants peuvent être installés sur une dalle en béton ou sur le portail lui-même. Un système d'opérateur installé sur un socle aura un moteur attaché à un levier. Le levier est fixé aux portes du portail lorsque le portail pivote pour s'ouvrir et se fermer. Le moteur est normalement situé sur une base de fondation sur laquelle repose le portail battant.

Les opérateurs de porte montés directement sur la porte elle-même sont fondamentalement les mêmes que les systèmes montés sur patin, mais auront un bras articulé (également appelé bras universel) ou un dispositif de vérin de porte qui se replie et se déplie pour tirer sur la porte battante. Vous pouvez voir un bras de portail articulé sur les clôtures en fer forgé et un bélier de portail sur les clôtures en bois.

Accès à la porte d'entrée

Votre seul limité par votre budget.

Quand il s'agit de portails automatiques. Vous n'êtes limité que par votre budget.

Il existe à peu près autant de systèmes d'accès aux portails qu'il existe de styles de conception de portails, car Fence OKC peut vous aider à choisir celui qui convient le mieux à vos besoins. Souvent, le type d'accès dépendra de votre budget et de la façon dont vous souhaitez interagir avec votre portail automatique. Certaines portes automatiques peuvent fonctionner un peu comme un ouvre-porte de garage avec une télécommande que vous avez dans votre voiture.

D'autres ouvre-portails s'ouvriront à l'aide d'un capteur qui peut être situé au sol ou fixé à la porte du portail. Lorsqu'un véhicule arrive à portée du capteur, le capteur enverra un signal à l'opérateur de porte pour ouvrir la porte. Lorsque la voiture sort de la portée du capteur, elle ferme automatiquement la porte.

L'accès au clavier et à la carte est couramment utilisé pour les ouvre-portes commerciaux, mais peut également être avantageux pour les propriétaires. Un propriétaire aura un code PIN qu'il pourra saisir sur un clavier situé près de la porte au niveau de la fenêtre de la voiture. Un système d'accès par carte nécessite qu'une carte soit insérée ou glissée dans la machine. La carte aura une puce RFID qui sera lue par le système d'accès.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *