02/11/2022

Quel est le meilleur système d'automatisation de portail pour vos besoins uniques ?


L'automatisation des portails coulissants ne comprend généralement qu'un seul portail. Cette porte coulissante simple est plus large que la largeur de votre allée. Il glisse d'un côté de l'ouverture d'entraînement sur des roues qui roulent le long d'une piste.

Un seul ouvre-porte électrique est monté sur un côté de l'entrée de l'entraînement. Le moteur est positionné de sorte qu'un pignon sur l'arbre de sortie du moteur engrène avec une crémaillère montée le long de l'intérieur de la porte. Ainsi, lorsque le moteur tourne, le rouage tourne dans la crémaillère et entraîne le portail.

Une porte coulissante s'ouvre le long d'une longueur de voie de porte droite plus de deux fois la largeur de l'allée. Cela commence au niveau du pilier ou du poteau de porte d'un côté de l'ouverture et traverse l'entraînement au-delà du pilier opposé. La piste est suffisamment longue pour que la porte glisse et dégage complètement l'entrée de l'entraînement.

Les portails coulissants sont-ils le meilleur choix ?

Les portails coulissants sont idéaux lorsque l'espace pour que les portails battants s'ouvrent dans l'allée est limité. Si l'allée tourne, les voitures sont garées près des portes ou les plantes dans le jardin ou la maison sont trop proches, les portes battantes les heurteront lorsqu'elles s'ouvriront.

De plus, les portails coulissants sont l'alternative parfaite aux portails battants lorsqu'une allée monte sur votre propriété. Cela empêche les portails battants de s'ouvrir car ils heurteront le sol lorsqu'ils s'ouvriront sur l'entraînement montant.

Cependant, les portails coulissants ne doivent pas être utilisés là où l'allée est en pente à travers l'entrée. Cela signifie que le portail glisse vers le haut dans un sens et vers le bas dans le sens opposé. Comme la gravité essaiera de le tirer vers le bas et résistera à son mouvement vers le haut, l'ouvre-portail électrique coulissant est soumis à une contrainte supplémentaire.

Si vous avez une courte allée, que beaucoup de voitures y sont garées ou qu'elle s'incurve ou monte vers la maison, les systèmes d'automatisation de portail coulissant pourraient être le meilleur choix pour vous.



Source link

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *