02/11/2022

Systèmes de portails automatiques - Un service complet pour les systèmes de portails automatiques


Aurai-je besoin d'un permis de construire pour mon portail ?
Si vous remplacez une porte existante, un permis de construire peut ne pas être nécessaire. Cependant, s'il s'agit d'une nouvelle installation, nous vous recommandons de toujours demander conseil à votre autorité de planification locale. Nous pouvons vous aider dans ce processus, si nécessaire.

Généralement, combien de temps une installation peut-elle prendre ?
En moyenne, de la commande initiale à l'achèvement du travail, une installation complète prendrait normalement quatre à six semaines.

Combien de perturbations seront causées ?
Pendant la plupart des travaux, le trafic peut toujours entrer et sortir de votre propriété. Comme nous nous occupons de tout, des travaux de terrassement à la conception des portails, nous pouvons nous assurer que les perturbations sont réduites au minimum sur le site.

Combien coûteront les travaux ?
Le coût de l'installation sera spécifique à chaque travail. Cependant, pour des exemples de portails et leurs coûts, veuillez vous référer à notre galerie. Cela vous donnera une idée de la large gamme de prix.

Dans quelle mesure les portails automatisés sont-ils sûrs ?
Toutes nos installations respectent – ​​et parfois dépassent – ​​les réglementations légales. La sécurité est primordiale, surtout en ce qui concerne les enfants. Nous vous montrons comment utiliser l'installation et incluons des guides de sécurité dans nos documents de remise.

Que se passe-t-il en cas de coupure de courant ?
Des dispositions sont prises pour chaque installation afin de permettre le fonctionnement manuel du portail si nécessaire. Des instructions vous seront données sur la façon de procéder, en cas de panne de courant à tout moment sur votre propriété.

Comment les portails sont-ils entretenus ?
Il est essentiel que tous les portails automatiques soient entretenus régulièrement et que leurs dispositifs de sécurité soient vérifiés. Pour chaque installation, nous offrons un appel de service gratuit au cours de la première année. Après cela, nous pouvons mettre en place un contrat de maintenance pour effectuer plus d'appels de service si nécessaire.



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